Le week-end de Libération SAFE WIFE
par les femmes et pour les femmes ?

Ce week-end de libération vous permettra de replacer votre bien être et vos besoins au centre de votre vie.

Nous vous aiderons à construire votre intérieur pour obtenir la relation amoureuse que vous méritez.

Durant ce séjour, nous vous aiderons à mettre des mots sur vos ressentis et sur les comportements que vous vivez ou que vous avez vécu pour parvenir à éclaircir votre situation.

Nous vous accompagnerons à accepter et à accueillir vos émotions pour apprendre à vous libérer de vos peurs et reprendre le contrôle de vos choix. Vous retrouvez votre confiance en vous pour oser le changement et faire rayonner votre puissance féminine, votre potentiel.

Durant ces trois jours, Tienda PECH et Maître LUNAY Marie-Charlotte vous offriront un coaching personnalisé et global axé sur les aspects physiques, mentaux et émotionnels.

Un week-end spécial pour vous 

Vous ne parvenez pas à avoir le déclic pour en sortir, ou vous avez l’impression de reproduire constamment les mêmes schémas dans vos relations amoureuse ?
Dispute à répétitions, jalousie oppressantes chantages, et autres manipulations subies, sentiment d’insécurité, ce week-end de libération est fait pour vous.

Ce séjour s'adresse à la fois :
- aux femmes qui se sentent actuellement bloquées dans leur relation toxique ou violente,
- aux femmes qui souhaitent se reconstruire après une relation toxique ou violente,
- aux femmes qui s'en sont sorties mais qui ont peur de retomber une nouvelle fois dans une relation toxique ou violente.

 

Conçu par deux femmes d'exception

2022-04-10.png

Tienda PECH

"Coach en gestion du stress et de la performance, j’accompagne au dépassement de soi (doutes, croyances, peurs...)
Formée à différentes techniques PNL, EFT, ETHERAPIE,…, j’ai la passion de rechercher des techniques d’intégration qui soient efficaces et pérennes dans le temps pour une reconnexion à la confiance en soi et au mieux-être intérieur.
Ma méthodologie consiste à explorer les 4 dimensions humaines que sont le physique, l’émotionnel, le mental et le spirituel dans toutes leurs interactions."

PortraitMarieCharlotte-parSophieYamini-1.jpg

Marie-Charlotte LUNAY

"Avocate, experte et engagée dans la cause des violences conjugales, j’assiste les femmes et les soutiens tout au long des procédures judiciaires auxquelles elles sont confrontées.
Je mets tout en œuvre pour les accompagner dans ces moments difficiles avec écoute et bienveillance.
Je suis une des rares avocates à être titulaire du diplôme universitaire sur les violences faites aux femmes, et également formée en criminologie, victimologie, et psychologie en étant titulaire des certificats de sciences criminelles et criminologiques."

Un lieu apaisant et convivial

Le week-end se déroulera au sein du Moulin de Pont Rû, situé sur la commune de Bray-et-Lû, à moins d'une heure de Paris et aux portes de la Normandie.

Situé dans un environnement calme, apaisant et convivial, le Moulin est au cœur du Parc naturel régional du Vexin français, lieu idéal de promenades regorgeant de trésors culturels et patrimoniaux dans un environnement préservé. Vous pourrez, pour des moments de repos, profiter des jardins entourés d’espaces de maraîchage en permaculture.

Le Moulin est également doté d’un espace bien-être avec une caravane sauna, création originale, qui combine relaxation et détoxification dans une atmosphère atypique. Le lieu dispose aussi d’un espace de massages et de soins tenu par des thérapeutes expérimentés, pour profiter d’un moment de détente.

Méditation-Cercle-en-champ
Yoga méditation

«

La libération véritable de l'homme passe par la libération de la femme. 

Han Suyin

«