121653743_381956426318234_82575220520236

JE SUIS

MARIE-CHARLOTTE LUNAY

Avocate, experte en violences conjugales, femme d’action, humaniste, optimiste, déterminée.

MON PARCOURS

FEMME

Ancienne victime de violences conjugales, j’ai transformé ma peine en force car je crois que chaque échec nous mène vers l’immensité de notre potentiel qui ne demande qu’à être découvert.

AVOCATE

Après avoir obtenu ma Maîtrise en Carrières judiciaires et sciences criminelles au sein de l’Université Paris II Panthéon-Assas, j’ai décidé de suivre une formation axée sur la défense pénale des justiciables. J’ai donc suivi des enseignements en criminologie, en victimologie, en psychologie, et obtenu le Certificat de Sciences Criminelles et le Certificat de Sciences Criminologiques.


Tout en exerçant mon métier d’avocate, j’ai continué de me former et d’approfondir mes connaissances juridiques et humaines au sein de l’Université DIDEROT jusqu’à obtenir le Diplôme universitaire sur les violences faites aux femmes.

Aujourd'hui à la tête de mon propre cabinet, le Cabinet L-AVOCATE, je défends les femmes au quotidien, et les assiste dans leurs procédures de séparation ou de divorce devant les Juges aux Affaires Familiales, et dans leurs procédures pénales devant les juridictions d'instruction de jugement. Avocate au Barreau de MEAUX (77), j'interviens dans toute la France.

MA MISSION

Accompagner les femmes dans leur bien-être personnel et conjugal afin qu’elles rayonnent en tant que femme, mère et compagne. Je veux leur transmettre mes apprentissages et outils pour qu’elles prennent pleinement conscience de leur puissance et qu’elles osent vivre la vie qu’elles méritent.

MON RÊVE

Continuer d’aider les femmes à croire en elles et en leur potentiel immense pour que les relations humaines soient de plus en plus guidées par l’amour inconditionnel, celui avec un grand A.

MA PLUS GRANDE PEUR

Me dire un jour que je ne me suis pas assez battue pour la cause des femmes qui me tient tant à coeur et que j’aurais pu faire mieux ! Alors j’agis, je prends le temps d’aider chaque femme qui m’en exprime le besoin. Ensemble, pas à pas, on impose une différence.

 

MON PLUS GRAND SUCCÈS

Chaque femme que j’ai pu protéger est un succès car à leurs côtés il y a souvent leurs enfants ou leur descendance, l’avenir de l’humanité.

photo-1582079768176-2f3305fe11f4.jpeg

«

Celui qui t’aime ne te blesse pas, ne te ment pas, ne t’utilises pas, ne te trompe pas.

Parce qu’avant de t’aimer, il te respecte.

ANTONIA GRAVINA

«