pexels-monstera-6238119.jpg

Et si nous unissions nos forces pour lutter
contre les violences conjugales ? 

 

Vous endurez encore les violences et la toxicité de votre conjoint et ne savez pas vers qui vous tourner pour trouver de l'aide ? Vous vous sentez honteuse, déboussolée et incomprise et vous avez besoin d'une épaule sur laquelle vous reposer, d'une oreille pour vous écouter et d'un coeur pour vous comprendre ? 
 

Ou vous avez peut-être déjà réussi à vous libérer de votre relation toxique et violente et vous avez envie de soutenir une femme qui se trouve dans la même situation que vous il y a quelque temps ?

 

Nous avons la solution pour vous : le marrainage Safe Wife !

 

Grace à ce marrainage, vous pourrez soit recevoir l'aide d'une superwoman en devenant sa filleule, soit épauler une superwoman qui a besoin de soutien en devenant sa marraine.

Comment participer ?

 

Si vous souhaitez participer au projet, cliquez sur le lien suivant et remplissez le formulaire pour que nous vous trouvions la filleule ou la marraine qui vous conviendra le mieux ! 

 

FORMULAIRE

Ensuite, téléchargez le contrat de marrainage qui vous concerne (filleule ou marraine). Puis, envoyez-nous votre contrat signé à l'adresse suivante : mclunay@safewife.fr

Contrat filleule

Contrat marraine

Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous annoncer le nom de votre filleule ou de votre marraine !

 

Image de Wonderlane

«

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.

Il ne dépend que de nous.

DALAÏ LAMA

«