Image de nine koepfer

EST-CE QUE

 TU M’AIMES ?

*Tu entends ? C’est ton coeur qui te parle.

RÉSULTATS

Vous avez + de réponses A) 

Dans votre couple, il n’y a pas de rapport de force, pas de rapport dominant dominé, pas de stress, pas de jalousie, rien de tout ça. C’est une relation saine et équilibrée. Il y a de l’amour, une envie de rendre heureux l’autre, tout en se respectant.

Il arrive qu’il y ait des disputes entre vous, comme dans tout couple car les relations humaines supposent des désaccords, mais chacun s’exprime librement, sans haine et sans peur de la réaction de l'autre.

Le quotidien est harmonieux et vous vous sentez libre et à votre place.

Mon conseil : Continuez ainsi à prendre soin de vous et de votre partenaire. Aimez-le et aimez-vous car les personnes les plus épanouies personnellement sont celles qui détiennent le pouvoir de donner le plus de l’amour.

 

 

Vous avez + de réponses B)

Vous estimez que votre situation n’est peut-être pas si grave que cela. Vous relativisez peut être car il y a d’autres femmes qui sont dans de bien pires situations. Pourtant vous souffrez de la relation. Vous vous interrogez beaucoup et vous vous sentez un peu perdue: il y a des jours où tout va bien, et d’autres où tout va mal.

Sachez que vos ressentis ne mentent jamais. Laissez donc vous guidez par cette petite voix au fond de vous. Généralement, quand il y a un doute, il n’y a pas de doute. Ce que vous vivez ce sont certainement des signes d’alerte qui vous montrent que la situation n’est pas normale. Ce que vous vivez est certainement des violences conjugales psychologiques, qui ne doivent pas être prises à la légère car même si elles ne laissent aucune trace visible, elles détruisent l'âme à petit feu. Vous méritez d’être aimé avec respect et bienveillance. Vous êtes la personne la plus importante de votre vie, alors ne vous oubliez pas.

Mon conseil : Recentrez-vous sur vous et continuer à vous renseigner, à vous interroger sur votre relation. Vous pourrez trouver sur cette plateforme de nombreux outils et notamment le programme d’accompagnement qui vous donnera les clés pour comprendre ce que vous vivez et retrouver une vie paisible. Un accompagnement par un.e  psychologue ou thérapeute pourra également vous aider à comprendre le fonctionnement de votre couple, votre souffrance et vous donnera des pistes sur le travail à entamer.

 

Vous avez + de Réponse C)

Les réponses que vous avez apportées montrent que vous vivez certainement une relation emprunte de violences.

Votre protection et celle de vos enfants est importante car les violences peuvent avoir de lourdes conséquences sur votre santé physique et psychique. et celles de vos enfants.

J’accompagne  au quotidien les femmes qui sont dans votre situation et je vous garantie qu’elles parviennent à s’en sortir et retrouver une vie sereine, heureuse et épanouie. Des solutions existent. Et vous êtes au bon endroit.

Vous trouverez nombreux outils sur cette plateforme qui vous aideront à comprendre ce que vous vivez. Vous constaterez que vous n’êtes pas seule à vivre dans cette situation. Le programme d’accompagnement, qui a été conçu spécialement pour vous,  vous donnera les clés pour sortir de cette situation.

Mon conseil : Demandez de l'aide auprès de professionnels compétents. Toute personne a besoin d'une autre au moins une fois dans sa vie. Alors n’hésitez pas à prendre attache avec des associations ou rdv avec un avocat spécialisé dans les violences conjugales, afin qu’il vous conseille, vous soutienne et défende vos intérêts. Une simple consultation vous permettra de faire un point sur votre situation et vous orienter dans vos démarches. Vous n'êtes pas seule.

Image de Wonderlane

«

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.

Il ne dépend que de nous.

DALAÏ LAMA

«